Paroles de lecteurs

Les romans? Le BuJo?


C'est vous qui en parlez le mieux... 

Pour apporter votre "Parole de Lecteur" sur ce site, envoyez-moi un message via le formulaire de Contact.

Romans

Depuis la lecture de "Chathérapie et Nelson aime colorier les mandalas", je me surprend à discuter de plus en plus souvent avec mon chat Kkia.
Je recommande la lecture de tes oeuvres franches émouvantes et drôles. J'ai hâte de lire la suite de tes aventures félines avec Vénus.
Merci de cette belle rencontre un jour de janvier!
Si tu es venue jusqu'à chez moi ce n'est certainement pas un hasard...
Giancarlo

La rencontre entre les chats et et toi Humaine est le fil conducteur de cette trilogie mais ce n'est pas que cela.

Le dernier livre "Vénus, le chat qui attendait Jupiter" est le plus long mais il se lit presque d'une traite tellement il nous emporte, on vibre avec toi tout au long de ton histoire pour trouver l'Amour entre autres. Tu nous bouleverses. Puis arrivent les questionnements sur le véritable sens que l'on veut donner à sa vie. Et pendant tout ce cheminement les chats sont toujours là pour te guider mais ils ne sont pas les seuls... Pour le découvrir il faut lire le livre.

Merci pour ces histoires déja ecrites et aussi pour celles à venir.

Nathalie

Amoureux des chats ou pas.... des livres instructifs sur nos amis félins. Beaucoup d'émotions traversées pendant ces lectures et un auteur qui se dévoile. Je recommande vivement.

Sandra

Mon amie France raconte l'avis des chats mais pas que... Ils sont la solution aux équations à plusieurs inconnus qu'elle se pose.
Ils la bousculent, la poussent dans ses retranchements jusqu'à ce qu'elle comprenne leurs message...
Passé, résilience, réincarnation, humour et surtout de l'amour: tous les ingrédients sont réunis pour les qualifier d'excellents ouvrages.
Je conseille vivement la saga "Chathérapie". Ils m'ont transportée dans son univers et c'est ce qui les rend si touchants et captivants. J'attends avec impatience de te lire à nouveau.
Amicalement

Anne-Marie

J’ai démarré « Vénus, le chat qui attendait Jupiter » dans un moment de transition dans ma vie. Une rupture amoureuse et un projet de reconversion professionnelle entre autres... Autant dire que de nombreux passages du livre me faisaient écho, et m’accompagnaient dans mon propre cheminement… !
J'ai été touchée par ta persévérance dans tout ce que tu as traversé, et aussi par l’authenticité avec laquelle tu racontes ton histoire.
Merci France ! Je suis curieuse de découvrir la suite de tes écrits.
Je te souhaite une belle vie d’écrivaine ! 

Jordane

BuJo

À venir prochainement...